Notre école de Roller

Chères patineuses, chers patineurs.

Cette page vous est dédiée concernant l'apprentissage et le perfectionnement à la pratique du roller.

Notre école est là pour vous donner les différentes techniques de pratiques en toute sécurité, pour votre plus grand plaisir et votre liberté de rouler partout en toute saison en salle et en extérieur.

Venez nombreux grossir les rangs de nos licenciés pour constituer une grande famille du roller à

Saint-Hilaire-Saint-Mesmin.

Nous vous attendons au forum des associations le 09 septembre 2023 pour le lancement de notre nouvelle saison et la toute première dans cette ravissante commune idéale pour nos différentes pratiques.

Nouvelles fraîches.

Après notre forum des associations ou de futurs licenciés nous ont rejoints, arrive notre première séance samedi prochain de 9h30 à 10h30 puis direction l'inauguration du skatepark au Pâtis. Venez nombreux pour tester les équipements et représenter notre club.

Fred