Notre Club

Chères patineuses chers patineurs.

Notre club à été créé en 2010 par une bande de copains anciens joueurs de hockey sur glace. depuis, nous avons formé de nombreux licenciés de tout age filles et garçons. Certains ont intégré des clubs élites et d'autres viennent pour apprendre et passer de bons moments dans notre club familial et convivial.

Notre club est labellisé depuis 2014 par la FFRS "Sport pour tous" et "Sport santé bien-être", en 2017 nous avons été labellisé "École de roller".

Sérieux dans l'apprentissage et joyeux dans l'esprit, voici notre devise.

Nous faisons passer les roues de la jaune à la bleu en interne et de la rouge à la noire par le biais de la ligue du Centre.

Nous vous formons pour atteindre une autonomie en toute sécurité afin de pratiquer le sport de votre choix soit en loisir ou en compétition.

Nos points forts sont l'école de roller, le roller hockey, la randonnée, le slalom et l'amusement..........................

Bienvenue dans l'Association Sportive de Roller Amateur du Loiret.

L'équipe d'encadrants et le bureau se tiennent à votre disposition pour tout renseignement.