Chères patineuses, Chers patineurs.

La saison 2023 - 2024 va démarrer sur les chapeaux de roue ce samedi 09 septembre 2023, à l'occasion du forum des associations de Saint-Hilaire-Saint-Mesmin.

Comme vous le savez et comme vous avez pu le lire sur d'autres pages de ce site, ainsi que par le biais de nos groupes WhatSapp Business, nous avons obtenu un créneau horaire supplémentaire les mercredis soir de 21h à 22h30.

Ces nouveaux horaires correspondent à la demande de nos hockeyeurs pour construire notre première équipe de roller hockey, créer une école de hockey et former au moins deux catégories en vu de pouvoir à terme, nous engager en championnat.

Les horaires du samedi matin seront à déterminer en fonction du nombre de licenciés, des différents niveaux ainsi que des différentes catégories d'age.

Il s'agit de notre première saison complète à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin et nous la souhaitons prospère et encrée en ce lieu propice au développement dans les meilleurs conditions.

Autre info du  jour.

Le 16 septembre 2023, nous sommes conviés à l'inauguration du Skatepark de Saint-Hilaire-Saint-Mesmin à 11h.

Notre club se doit de participer et d'être représenté au mieux, afin d’honorer les efforts produits par la commune allant dans le sens du développement de notre sport, de notre fédération et de nos disciplines Street dont le Skateboard en est le représentant aux jeux Olympiques.

Par conséquent, nous vous y attendons nombreux afin de nous retrouver ensemble, autour de cet évènement qui pourrait vraisemblablement être relayé par les médiats.

Fred ASRA45.